Shopping cart is empty
 
English Polski Spanish 
Search For a Manual
 

(e.g. AA-V20EG JVC, ZX-7 Sony )
PayPal 1000+ rating Secure, Encrypted Checkout.
 
Who's Online
There currently are 326 guests online.
Categories
Information
Featured Product
Home >> PHILIPS >> GC6002/03 Owner's Manual
 
 0 item(s) in your cart 

PHILIPS GC6002/03
Owner's Manual


Tweet about this product and get $1.00 of store credit for instant use!
  • Download
  • PDF Format
  • Complete manual
  • Language: English, German, French, Italian, Spanish, Dutch, Swedish, Portuguese, Finnish, Greek
Price: $4.99

Description of PHILIPS GC6002/03 Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file after You purchase it.

Owner's Manual ( sometimes referred to as User's Guide or User's Manual ) contains information on how to use Your device. After placing order we'll send You download instructions on Your email address.

The manual is available in languages: English, German, French, Italian, Spanish, Dutch, Swedish, Portuguese, Finnish, Greek

Not yet ready
You must purchase it first

Customer Reviews
There are currently no product reviews.
Other Reviews
 70DS03S SHARP Owner's Manual by Matteo Vannini;
perfect! you just sent to me the copy in Italian witout even my specification!!!! so you are really smart cooperative and efficient. To my opinion the best place all over to get a manual of electronics!!!!
 CF-28A64DF LG / GOLDSTAR Owner's Manual by Matteo Vannini;
Well Well Well!!!! Good manual perfect for my hobby!!! As Before you have done a very well done work!!!! Thank you
 WJAVE7 PANASONIC Owner's Manual by Nils Berglund;
Super nice! Good to have a manual in digital format.
 TARW344 ONKYO Owner's Manual by Gary Spake;
Great job supplying the manual. Many of these products weerepretty obscure, so it was great that you had the manual for it!
 XL-R5010 JVC Owner's Manual by james dawson;
Great manual, would not have been able to operate my machine without it!! James Dawson August 18, 2012

Text excerpt from page 11 (click to view)
• Si le tissu est constitué de plusieurs sortes de textiles, réglez le sélecteur de température pour celui qui nécessite la température de repassage la plus basse. Si un article est composé par exemple de 60% de polyester et 40% de coton, il devrait être repassé à la température indiquée pour le polyester (1) et sans vapeur. Si vous ne connaissez pas la composition du tissu, déterminez la température de repassage appropriée en repassant une partie qui sera invisible à l'usage. Commencez par une température assez basse et augmentez la température jusqu'à ce que vous obteniez le résultat désiré. • Lorsque vous repassez à la vapeur des tissus de laine, ils risquent de lustrer.Vous pouvez l'éviter en utilisant une pattemouille sèche ou en repassant sur l'envers. • Les velours et autres textiles qui risquent de lustrer rapidement devraient être repassés dans une seule direction (dans le sens de fibres) en n'exerçant qu'une très légère pression. Veillez à toujours maintenir le fer en mouvement pendant le repassage. • Il n'est pas recommandé d'utiliser la vapeur pour repasser de la soie qui a été colorée, ceci pourrait provoquer des taches. Repassage à la vapeur Remplissage de la chaudière avant le repassage - Veillez à ce que l'interrupteur Marche/Arrêt (D) soit mis sur "Arrêt", à ce que l'appareil ait refroidi et à enlever la fiche de la prise de courant. - Dévissez lentement le bouchon (A) de la chaudière (fig. 2). • Il est possible que l'intérieur de la chaudière froide soit sous vide, ce qui peut provoquer un bruit lorsque vous enlevez le bouchon. Ceci est absolument normal. - Versez au maximum 1 litre d'eau dans la chaudière. NB:Assurez-vous que la chaudière soit bien remplie quand vous commencez à repasser. • Vous pouvez utiliser de l'eau du robinet si celle-ci n'est pas trop dure (18°TH). Sinon vous pouvez utiliser de l'eau déminéralisée. • N'ajoutez jamais de parfum, de vinaigre, d'amidon ou d'agent de détartrage dans la chaudière. N'utilisez pas non plus d'eau provenant d'un adoucisseur d'eau. - Si un peu d'eau reste dans l'ouverture de remplissage, remuez doucement la chaudière jusqu'à ce que l'eau ait disparu. - Revissez solidement le bouchon. Chauffage - Branchez la fiche dans la prise de courant et mettez l’appareil en marche en plaçant l’interrupteur marche/arrêt (D) sur “On” (fig.3). 11

• La chaudière ainsi que la semelle sont maintenant en cours de chauffage. Le chauffage de la semelle dure env. 2 minutes, le chauffage de la chaudière dure env. 8 minutes. • Modèles GC6005/6004 uniquement dès que la chaudière est suffisamment chaude pour produire de la vapeur, le témoin lumineux (E) s'éteint.Vous pouvez maintenant commencer le repassage. Repassage à la vapeur • Le repassage à la vapeur est uniquement possible aux températures élevées de repassage. - Maintenez enfoncé le bouton de la commande de vapeur H) pendant que vous repassez à la vapeur (fig. 4). • Modèles GC6005/6004 uniquement durant le repassage à la vapeur, les témoins lumineux (E) et (G) s'allument de temps en temps pour indiquer que la chaudière et le fer chauffent pour maintenir respectivement la température et la pression correctes. Lorsque ceci se produit, vous pouvez cependant poursuivre le repassage. • Lorsque vous n'utilisez pas le bouton de commande de la vapeur pendant un certain temps, la vapeur encore présente dans le flexible se condense en eau: la prochaine fois que vous repassez à la vapeur, ceci peut provoquer un crachotement et quelques gouttes d'eau peuvent sortir de la semelle. Conseil: afin d'éviter ceci, maintenez le fer au-dessus d'un vieux chiffon et appuyez sur le bouton de commande de la vapeur (I) jusqu'à ce que la production de vapeur se soit normalisée avant de commencer le repassage à la vapeur. Repasser en position verticale Vous pouvez repasser à la vapeur des rideaux suspendus et des vêtements (vestes, tailleurs, manteaux) en maintenant le fer en position verticale (fig. 5). Réglage de la vapeur (modèles GC6005/6004 uniquement) • Pour une vapeur modérée, placez le réglage de la vapeur (F) sur q (petit nuage). • Pour une vapeur abondante, placez le réglage de la vapeur (F) sur (gros nuage) et réglez le sélecteur de température (I) sur la position 3 ou MAX.

q

Remplissage rapide Suivez les instructions ci-dessous. - Mettez l'interrupteur Marche/Arrêt (D) sur "Arrêt". - Appuyez sur le bouton de commande de la vapeur jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de vapeur s'échappant de l'appareil.

You might also want to buy

$4.99

SX-K700 TECHNICS
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…

$4.99

CJ-V51 PIONEER
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

SX-PR602 TECHNICS
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

AG-7500 PANASONIC
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…

$4.99

YB400PE GRUNDIG
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…

$4.99

AG7330 PANASONIC
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

HC-P4752W SAMSUNG
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

SX-KN2000 TECHNICS
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…
>
Parse Time: 0.142 - Number of Queries: 144 - Query Time: 0.031